Questions fréquentes KAIROSÉA (kairosea.fr) - Kairoséa (kairosea.fr) - Artisans et produits des Antilles

Questions fréquentes KAIROSÉA (kairosea.fr)

Comment accéder à mon espace utilisateur ?
1.S’inscrire à la plateforme en tant que vendeur ou acheteur.
2. Se connecter à la plateforme avec son identifiant et son mot de passe.
– Le vendeur arrive directement sur son espace utilisateur appelé boutique.
– L’acheteur arrive directement sur son compte. Pour effectuer ses achats, il peut simplement cliquer sur le
bouton accueil.

Quelles sont les responsabilités de KAIROSÉA (kairosea.fr) vis-à-vis de ses utilisateurs?
KAIROSÉA (kairosea.fr) met à disposition de ses utilisateurs un outil de mise en relation et de vente en ligne.
Elle se veut de faciliter l’utilisation de cette plateforme, de faciliter les transactions entre
acheteurs et vendeurs.

Que faire en cas de difficulté rencontrés sur la plateforme?
En cas de difficultés rencontrées sur la plateforme, nous sommes disponibles pour vous ici .
Elle se dégage de toutes responsabilités et reste néanmoins à l’écoute des retours utilisateurs afin
de rendre agréable ces échanges. Le vendeur est responsable de ses ventes, produits,
réclamations et autres litiges entre lui et ses acheteurs d’où la nécessité de publier ou de lire

Vous êtes acheteur?

Dois-je m’inscrire sur Kairosea.fr pour acheter?
Non , il ne s’agit pas d’une obligation. S’inscrire sur KAIROSÉA (kairosea.fr), c’est être au fait des nouvelles offres produits et de l’évolution de notre centre commerciale en ligne. Un système de points vous permet également de profiter de cadeaux, bonnes affaires spécialement pour vous.

Comment s’inscrire?
1. Cliquez sur le lien ci-après, pour accéder au formulaire d’inscription
2. Remplissez les champs nécessaires à l’enregistrement
3. Validez le formulaire
4. Votre compte est accessible de suite

Où puis-je trouver les informations des vendeurs?
Chaque vendeur gère sa boutique. Les informations le concernant se trouve donc dans son espace boutique.
Passer une commande
Vous pouvez effectuer vous achats de plusieurs façons :
§ En sélectionnant la catégorie ou le département
§ En sélectionnant une ou plusieurs boutiques
§ En découvrant nos sélections produits et services
§ Par moteur de recherche
Lorsque vous êtes satisfait ajoutez votre sélection d’articles dans le Panier puis validez votre commande.
Pour valider votre commande :
•. Vérifiez les articles dans votre panier (icone panier), faire les modifications quantités nécessaires, mettre à jour votre panier puis cliquez sur le bouton Passer commande.
•. Identifiez-vous ou créez un compte s’il s’agit de votre première commande.
•. Entrez une adresse de livraison, choisissez un mode de livraison et saisissez vos informations de paiement.
Remarque :Pour en savoir plus, consultez notre page A propos des conditions de livraison.
•. Vérifiez les détails de votre commande. Assurez-vous d’y ajouter un code promotionnel ou un code chèque-cadeau en votre possession que vous souhaitez appliquer à cette
commande.
•. Cliquez sur Acheter.

Comment sont traitées mes commandes client ?
Votre commande est traitée par le vendeur comme une commande normale, dans l’ordre d’arrivée. Le vendeur reçoit des commandes numérotées anonymes. En période de
forte activité vous bénéficierez de la puissance logistique et relationnel de KAIROSÉA (kairosea.fr).
Quels sont les modes et les délais de livraison sur Kairosea.fr
Les modes de livraison qui vous sont mis à disposition sont ceux du site, à savoir :
– livraison à domicile payante
-récupération à la boutique vendeur (emplacement désigné par le ou les vendeurs ou points relais)
Les délais de livraison ou mises à disposition seront ceux correspondants aux délais renseignés par le vendeur pour son produit. La livraison à domicile se fait par nos partenaires
le mardi, le jeudi et le samedi. Pour une commande passée sur kairosea.fr, la livraison se fait au domicile du client, dans un délai de 24/48 heures ouvrées.

Quelles destinations livrez-vous ?
Nous livrons la Martinique et la Guadeloupe et la Métropole.

Ma ville ne fait pas partie de la zone de livraison du magasin. Que faire ?
Nous livrons sur tout le territoire de la Martinique, de la Guadeloupe et Métropole. Certaines communes ont parfois plusieurs codes postaux, veuillez choisir le principal si le vôtre n’apparaît pas dans nos propositions. Dans le cas contraire, contactez-nous par l’envoie d’un message. Guadeloupe nous contacter.

Je souhaite payer en ligne, quelles sont les garanties de sécurité ?
La sécurisation et l’encaissement du paiement en ligne sont réalisés grâce à la plateforme de paiement en ligne sécurisée SSL de notre partenaire bancaire.

J’ai validé ma commande et souhaite modifier mes données de livraison, puis-je la modifier?
Vous pouvez effectuer vous-même des modifications sur vos données de livraison seulement si un compte a été créée avant achat ou pendant la finalisation de votre achat. dans le cas contraire nous contacter par email à contact@kairosea.fr

Vous êtes vendeur?

Comment puis-je adhérer et être présent sur KAIROSÉA (kairosea.fr)?
Rien de plus simple, contactez-nous directement à contact@kairosea.fr, ou inscrivez-vous en tant que vendeur , cliquez ici

Comment m’inscrire et créer mon compte vendeur professionnel ?
1. Préparez les éléments basiques suivants:
§ Le nom de votre boutique
§ Votre adresse e-mail
§ Votre logo (en option)
§ Une photo ou une image pour la présentation de votre boutique (en option)
§ Un descriptif de votre boutique ou activité
2.Cliquez sur le lien suivant, ici ,pour commencer votre inscription
3.Suivez notre guide qui vous aidera pas à pas
4.Félicitations, votre compte est créée. Notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais afin de confirmer votre inscription et vous aider à préparer votre boutique.

Quels produits puis-je vendre sur KAIROSÉA (kairosea.fr) ?
Presque toutes les catégories de produits et services vendus à un particulier peuvent être présents sur la plateforme kairosea.fr !
Attention : certains produits sont interdits à la commercialisation sur notre plateforme. Vous trouverez ces produits dans le conditions générales de vente, ici.
Vous souhaitez vendre à des professionnels, rapprochez-vous de notre équipe via ce formulaire. Nous vous recontacterons.

Comment se rémunère KAIROSÉA (kairosea.fr)?
Cette plateforme est d’abord un outil d’entraide pour vous professionnels, mis en place pendant la période de confinement.
Votre inscription est gratuite et vous pouvez mettre autant de produits désirés dans votre Boutique. KAIROSÉA (kairosea.fr) se réserve le droit de refuser l’intégration de certains types de produits ou services.
Une très faible commission est prélevée sur chaque vente effectuée sur le site dont le taux dépend de la catégorie de produit concerné.
Cette commission a été fixée elle-même par les vendeurs présents sur cette plateforme pendant la période de confinement.
KAIROSÉA (kairosea.fr) propose également des packs et options permettant d’accéder à des services complémentaires (voir options).
Pour exister, KAIROSÉA (kairosea.fr) compte sur la vente de ses espaces publicitaires.

Comment mettre mes produits en vente sur Kairosea.fr ?
Une fois votre inscription validée et votre compte activé, vous pouvez installer votre boutique en ligne dans votre espace vendeur.
1- connectez-vous (onglet votre compte présent au dessus du logo)
2- La page de votre espace boutique/store manager s’affiche
3- Cliquez sur produit puis ajouter
4- Renseigner les différents champs (titre, description du produit, photos, vos stocks disponibles, l’état des produits et fixez vous-même votre prix de vente TTC).
5-Valider votre fiche produit en cliquant sur soumettre. Dès que vous publiez vos offres, elles apparaissent sur le site KAIROSÉA (kairosea.fr) et sont visibles par les clients
Un conseiller vous guidera pour l’intégration de vos premiers produits et la prise en main de votre espace. Vous pouvez tout faire depuis votre Espace Vendeur ou bien
passer par notre centre dédié.

Si je ne vends pas assez, quelles solutions proposez-vous ?
Nous proposons des solutions de communication permettant un Retour sur Investissement à court terme et couvrant l’ensemble des problématiques des e-marchands. Contactez-nous afin que l’on puisse étudier ensemble vos besoins.

Puis-je fermer ma boutique à tout moment ?
La fermeture de compte est gérée pa l’équipe de KAIROSÉA (kairosea.fr). Une demande écrite via notre formulaire de contact devra être envoyée. Avant fermeture du compte, il sera assuré que toutes les transactions en cours sont bloquées.

X